Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : du fil et des mots
  • : Tricot, crochet, broderie, partage de tutos, cuisine, poésie, bénévolat, voyages
  • Contact

visiteurs

Recherche

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 18:27

Kalypso a réalisé un adorable

 ours d'amour

 

 

 

Le petit ours de Kalypso

ici accompagné d'un petit chien

que Kalypso a cousu d'apres un modèle

de Naniecouture

 

Le petit ours de Kalypso

Ils sont magnifiques !

Merci pour le partage Kalypso

Partager cet article

Repost0

commentaires

gaelle 30/09/2014 07:22

Bonjour Nelly, voici le petit ourson dont je vous parlais dans le message, merci beaucoup de m'avoir répondu. Laetitia et moi espérons tellement.

liliv 30/09/2014 15:35

ok je m'en occupe gaelle !
bonne journée

mireille 24/08/2014 15:18

BRAVO !!! ils sont adorables !!!!

Muriel ESCHBACH 23/08/2014 17:02

Coucou Lili,

Encore une bien jolie et douce surprise que tu partages avec nous grâce au savoir faire de Kalypso. Ce petit ours est absolument trop craquant, quel beau travail au crochet, tu as beaucoup de mérite pour réaliser un petit nounou ( c'est comme ça que je les appelle) tout doux et tout câlin. J'ai juste une grosse envie de lui faire des bisous sur sa trop belle truffe LOL. Il a une bien jolie tenue toute colorée qui serait bien assortie avec le maillot de bain de la poupée Mélissa. Son bonnet péruvien lui tient bien chaud, faut dire qu'avec cet été pas très chaud on ne va pas tarder à ressortir toute l'artillerie de lainage pour se réchauffer. Mille Bravos à toi Kalypso pour ce tendre partage avec le petit nounou au beaux yeux.
Et les chien en patchwork WOUHAOU! ça me laisse sans voix, tu es douée Kalypso pour coudre un si beau compagnon, au Nounours, que de patience, UN GRAND BRAVO A TOI pour ce petit chien adorable, que j'irai bien serrer contre moi. Depuis 2003 je n'ai plus de chiens et ça me manque, j'irai bine me consoler avec le tient qui est trooooooooooooooooooooooooooooop mignon. Et il de gros avantages, il ne perd pas les poils, il ne réclame pas des sorties régulières, ni à boire , ni à manger. Il est sage comme une image et cohabite avec tout le monde c'est le meilleur ami que l'on puisse avoir dans une vie. Kalypso tu est très agile de tes doigts de fée et ce doux et adorable partage fait très chaud au coeur. Tes réalisations faites avec passion son une pure réussite, :)

Je vous embrasse toutes les deux Lili et Kalypso

Muriel

jocelyne 21/08/2014 21:36

Beau travail de crochet et de couture. Bravo.

Frédérique 21/08/2014 15:30

Ils sont trop mignons...bravo.